the-chambon-penthouse

The Chambon Penthouse Brussels

Une impression d’espace et d’ouverture extraordinaire, des lieux dédiés à la détente et au bien-être, une circulation intuitive... Création de Dieter Vander Velpen Architects, le Chambon Penthouse offre un cadre de vie absolument sublime.

La conception intérieure repose sur un jeu de lignes épurées résolument contemporaines. Nobles et intemporels, les matériaux choisis forment une palette somptueuse, inspirée des éléments art déco de l’immeuble Chambon.

Quand un mur devient un élément de décoration à part entière

La luxueuse pièce de séjour invite à faire une pause relaxante dans l’un des deux salons. Le mur se compose à la fois d’armoires dotées de portes en marbre et d’éléments ouverts habillés de placage et de bronze, qui mettront en valeur vos œuvres d’art et photos. Le feu ouvert long de plusieurs mètres, réalisé sur mesure, installe une ambiance décontractée et chaleureuse.

Un dressing aux airs de boutique chic

L’étage accueille une suite parentale grandiose et un magnifique dressing. L’espace de rangement dédié aux bijoux, les grandes armoires à chaussures aux portes vitrées et le tapis oyster coloured qui couvre tout le sol donnent à la pièce l’allure feutrée d’une boutique de luxe. Le dressing débouche sur la salle de bains principale, entièrement couverte de marbre Calacatta. Outre un double évier et une toilette soigneusement dissimulée, elle est équipée d’une baignoire îlot et d’une immense cabine de douche hammam pour deux personnes.

Le summum du luxe : un espace wellness privé

Une passerelle de verre relie les chambres à l’espace wellness aménagé à l’étage supérieur. Le sauna, la double douche et le grand jacuzzi créent une oasis de bien-être parfaite pour se ressourcer en toute sérénité, en admirant la superbe vue sur l’intérieur de l’immeuble. 

Noyer de couleur sombre

Travertin gris titanium

Laiton patiné

Bronze

Chêne blanc

  • Étages : 6 + 7
  • Nombre de chambres à coucher : 2 ou 3
  • Nombre de salles de bain : 3 + espace wellness
  • Surface habitable : 500 m² + 250 m² de terrasse
  • Terrasse : Oui

PRIX DE VENTE CASCO : 1.985.000 € (hors frais d’achat)

Plus d'informations ?

Contactez-nous

Localisation

Le penthouse exclusif Chambon constitue le joyau du prestigieux de l’ensemble immobilier du même nom, une ancienne banque rénovée dans toute sa splendeur en collaboration avec les architectes A2RC. Vous résidez dans un bâtiment emblématique, en plein cœur du centre historique de Bruxelles. Difficile de trouver une habitation plus centrale ! La Grand-Place se trouve à distance de marche, tout comme de nombreux musées, restaurants branchés et boutiques.

Vous souhaitez visiter ce penthouse ou obtenir plus d'informations?